Dans le cadre de ma collaboration avec l’agence ATYPIC, j’ai eu la chance de travailler en équipe sur des outils de communication pour la Mission Handicap & Santé du groupe PUBLICIS :
– J’ai proposé la piste du key visual avec le principe du schéma inclusion (un ensemble avec les salariés handicapés au milieu des autres salariés).
– J’ai participé à la mise en page d’un livret de 20 pages sur ce sujet.
– J’ai mis en page un flyer et un kakemono.
– J’ai réalisé des visuels pour les réseaux sociaux et des déclinaisons pour les 26 marques du groupe PUBLICIS.
Ce travail collectif regroupait Inès FETTANE, Shanon SAADA, Roxane GONNEL de la Mission Handicap & Santé, Quentin DEMARET (Directeur artistique chez PUBLICIS – EPSILON), Simon BART (Directeur artistique chez PUBLICIS – SAATCHI & SAATCHI), Frédéric FRAMBOT (Directeur d’ATYPIC), Solenne LEPOURREAU-BASCO (Mentor chez ATYPIC) et moi-même en tant que créatif de l’agence ATYPIC.