En avril 2025, l’agence de communication ATYPIC a inauguré ses nouveaux locaux et le directeur m’a chargé d’en faire une vidéo de présentation. Je l’ai ensuite postée sur les réseaux sociaux de l’agence.
Vidéo des nouveaux locaux d’ATYPIC & post RS

En avril 2025, l’agence de communication ATYPIC a inauguré ses nouveaux locaux et le directeur m’a chargé d’en faire une vidéo de présentation. Je l’ai ensuite postée sur les réseaux sociaux de l’agence.
Dans le cadre de ma collaboration avec l’agence ATYPIC, j’ai eu la chance de travailler en équipe sur des outils de communication pour la Mission Handicap & Santé du groupe PUBLICIS :– J’ai proposé la piste du key visual avec le principe du schéma inclusion (un ensemble avec les salariés…
A la demande d’Olivier Stevens de la Maison du 49, j’ai conçu et mis en page une affiche A3 « Fête de la maison » pour annoncer une fête de quartier. J’ai effectué cette mission en tant que créatif de l’agence ATYPIC. J’ai également réalisé la couverture de l’évènement sur Facebook. J’ai…
A la demande d’Olivier Stevens de la Maison du 49, j’ai conçu 5 illustrations de chansons françaises et j’ai effectué la mise en page d’une affiche au format A2 « Voyage en musique française » pour annoncer un concert. J’ai également réalisé quelques visuels pour annoncer cet évènement sur les réseaux sociaux.
Dans le cadre de ma collaboration avec l’agence de communication ATYPIC à Saint-Cloud, j’ai été amené à concevoir un logo et des visuels pour un évènement organisé par le GESAT, le forum des ESAT et des EA du 92, en respectant la charte graphique du réseau GESAT. J’ai réalisé une…
La Fondation des Amis de l’Atelier m’a demandé de réaliser un visuel pour annoncer leur évènement HAND’INCLUSING WEEK sur LinkedIn en juin 2020. Le visuel devait respecter la charte graphique de la Fondation et inclure des hyperliens vers leur site, leur page LinkedIn et les adresses mail de contact pour…