Dans le cadre de ma collaboration avec l’agence ATYPIC, j’ai eu la chance de travailler en équipe sur des outils de communication pour la Mission Handicap & Santé du groupe PUBLICIS :– J’ai proposé la piste du key visual avec le principe du schéma inclusion (un ensemble avec les salariés…
TRI NUMERIC ~ Identité visuelle
Dans le cadre de ma collaboration avec l’agence de communication ATYPIC, j’ai été amené à proposer un nouveau logo et à travailler sur les éléments d’identité visuelle de TRI NUMERIC, conseil inclusif pour accélérer la Transformation Digitale & Responsable, et l’accessibilité numérique des services. J’ai réalisé une présentation sur PowerPoint…
La Maison du 49 ~ Affiche & visuels RS
A la demande d’Olivier Stevens de la Maison du 49, j’ai conçu et mis en page une affiche A3 « Fête de la maison » pour annoncer une fête de quartier. J’ai effectué cette mission en tant que créatif de l’agence ATYPIC. J’ai également réalisé la couverture de l’évènement sur Facebook. J’ai…
GESAT FORUM 92 ~ Invitation en ligne
Dans le cadre de ma collaboration avec l’agence de communication ATYPIC à Saint-Cloud, j’ai été amené à concevoir un logo et des visuels pour un évènement organisé par le GESAT, le forum des ESAT et des EA du 92, en respectant la charte graphique du réseau GESAT. J’ai réalisé une…
LES AMIS DE L’ATELIER ~ Visuel pour post LinkedIn
La Fondation des Amis de l’Atelier m’a demandé de réaliser un visuel pour annoncer leur évènement HAND’INCLUSING WEEK sur LinkedIn en juin 2020. Le visuel devait respecter la charte graphique de la Fondation et inclure des hyperliens vers leur site, leur page LinkedIn et les adresses mail de contact pour…